QAG, Non au déremboursement de l’homéopathie, le 15/12/2020

❌ NON au déremboursement de l’homéopathie!

➡️ Le Gouvernement fait fi des 72% de Français qui font confiance à l’homéopathie, du 1/3 des médecins généralistes, de 78% des sages-femmes et de 100% des pharmaciens qui l’ont intégré à leur pratique. Alors qu’Emmanuel Macron avait affirmé suite à la crise des gilets jaunes que l’acte II de son quinquennat serait basé sur l’écoute et la proximité force est de constater qu’une fois encore les actes sont aux antipodes de ses bonnes paroles.

⚠️ Avec ce déremboursement, se soigner par homéopathie reviendra plus cher. C’est une mauvaise nouvelle pour les foyers les plus modestes d’autant plus en cette période de crise où la pauvreté explose.

🗣 J’ai interpellé le ministre des Solidarités et de la santé sur cette question pendant la séance des questions au gouvernement le mardi 15 décembre 2020.

Retrouvez mon intervention en cliquant sur le lien ci-après : http://videos.assemblee-nationale.fr/video.10069141_5fd8bfdf07df1.1ere-seance–questions-au-gouvernement–projet-de-loi-organique-relatif-au-conseil-economique-soc-15-decembre-2020