SIA 2020 : La plus haute distinction pour le Gaec Vannier Earl Gozard de La- Chapelle-au-Mans

De gauche à droite: Laeticia Gozard, sa soeur Amandine, le jeune Arthur Vannier, son grand-père maternel Gilles Gozard, et Pierre-Yves Vannier, entourent le taureau Impoli, arrivé 1er de sa catégorie pour la 2e année consécutive, ce qui lui a valu le Prix rappel de championnat au Concours général agricole, race charolaise, au Salon de l’agriculture
Photo JSL/Damien VALETTE

Quelle fierté que ce prix obtenu dès le deuxième jour d’ouverture du Salon International de l’Agriculture à Paris par un éleveur de ma circonscription pour son taureau déjà primé l’année dernière ! 
Deux sacres qui valent aujourd’hui le Prix “Rappel de championnat au Concours général agricole – race Charolaise”, la plus haute distinction pour Impoli, le taureau charolais de Pierre-Yves Vannier pour le Gaec Vannier/Earl Gozard à La-Chapelle-au-Mans. De quoi faire la fierté de toute la famille, éleveurs de père en fils depuis 4 générations, habitués à concourir; le papa Jean-Guy Vannier a lui aussi été primé à Paris. 
Le salon international de l’agriculture est une très belle vitrine pour nos éleveurs et leurs animaux ; l’excellence de la viande charolaise est bien là,et nous avons plaisir à la retrouver dans nos assiettes !