14/05/20 Assemblée extraordinaire : le plan de soutien départemental de 50 M€ voté à l’unanimité


En assemblée départementale extraordinaire aujourd’hui aux côtés d’ André Accary, Président du Département Saône-et-Loire pour voter le plan de soutien départemental de 50M€. J’ai tenu à féliciter le Département de Saône-et-Loire pour ce plan de soutien ambitieux, complémentaire aux aides régionales, nationales, à destination de la santé, des solidarités, des entreprises, artisans, commerçants, auto entrepreneurs, acteurs du tourisme…
Nous avons hâte de voir revivre nos cafés, hôtels, restaurants; hâte de voir rapidement tous les rideaux des commerçants se lever pour retrouver tout simplement la VIE dans notre département. 
Nous devons les conseiller, les soutenir, les aider à traverser cette période difficile liée à l’épidémie. Tels sont les objectifs du plan d’aide présenté aujourd’hui. 
J’ai souhaité également féliciter les Chambres consulaires, en particulier la CCI de Saône-et-Loire présente ce matin en la personne de son président Monsieur SUCHAUT, pour les partenariats étroits tissés pendant cette crise sanitaire, avec notamment la création d’une cellule de soutien psychologique pour les chefs d’entreprises. 
C’est tous ensemble, en unissant nos forces, que nous favoriserons la relance pour VOUS, avec VOUS. 
Retrouvez mon intervention ici ➡️ http://on.rw/ByVivJjqL
(presque à la fin de la vidéo)