La Charoulaise, une aire éphémère sur la voie verte à Saint-Yan

À l’inauguration aujourd’hui de La Charoulaise, nouvelle aire de services et de loisirs en bordure de voie verte à Saint-Yan avec André Accary, Président du Département Saône-et-Loire, Jean Claude Becousse et Elisabeth Ponsot.

Une très bonne idée, un atout indéniable pour le territoire! Dans un cadre verdoyant, bucolique, chacun peut profiter d’un verre, d’une glace, d’une planche de charcuterie, et même d’un vélo classique ou à assistance électrique ou d’une trottinette ! Mise en place de ce nouveau point touristique, sportif, ludique, en deux mois; bravo pour la réactivité et la belle solidarité autour de ce projet, tant de la commune de Saint-Yan que des entreprises locales qui sont venues prêter main forte à Elise Pichard à l’origine de ce projet.

Ce soir, également un beau partenariat avec les producteurs locaux, l’occasion de déguster des viandes proposées par Le Pré d’Union Charolais – vente directe à Vendenesse-lès-Charolles et La Ferme d’Artus Cyrille et Delphine Ducerf à Beaubery