Mon engagement c’est vous !


Au niveau de la circonscription

Etre fidèle aux valeurs qui ont toujours été les miennes :  travail, solidarité, mérite, famille.

Notre territoire dispose de tous les leviers qui permettent son développement : une situation géographique centrale aux portes des grandes métropoles ; deux gares TGV ; un axe majeur pour traverser la France d’Est en Ouest ; un cadre de vie exceptionnel ; des entreprises de taille ; un savoir-faire agricole reconnu à l’international ; des sites touristiques de renom. A nous d’utiliser ces leviers pour nous démarquer et défendre notre belle ruralité pour inciter le maintien et l’installation d’entreprises qui créeront l’emploi, l’économie, les commerces, les écoles, les services, les loisirs, etc.

Les axes de travail

  • Encourager la création d’activités et d’emplois
  • Défendre la ruralité et l’agriculture
  • Améliorer les services de santé et d’aide à la personne
  • Valoriser le patrimoine et les savoir-faire de notre territoire

 

Au niveau national

Si aujourd’hui je me présente à l’élection législative, c’est que je suis convaincue qu’il est grand temps de redonner un sens à l’action politique réclamé par tous nos concitoyens.

La France peut de nouveau jouer un rôle majeur en Europe  et dans le monde. Encore faut- il ne pas la lester de boulets réglementaires aussi vains que délétères qui sapent tous ses secteurs socio- économiques et découragent la prise de risque et l’initiative individuelle.

Je compte sur votre appui et votre soutien pour relever ce défi. Le succès est à portée de main.

Je serai la candidate de tous les habitants (es) et de tous les élus(es) de la circonscription. Et si le suffrage universel me fait l’honneur de siéger à l’Assemblée nationale, je m’engage solennellement à mettre mon expérience et mon énergie au service d’une politique enfin renouvelée qui redonne sens, confiance et espoir à tous les Français et les Françaises.

C ’est avec ambition, conviction et enthousiasme que je porterai votre voix à l’Assemblée nationale.

MON engagement, c’est VOUS !