Un an pour Brionnais TV à Chauffailles

Ravie d’assister ce soir au 1er anniversaire de Brionnais TV à Chauffailles aux côtés de son fondateur Jean-Noël Charollais, du maire Stéphanie Dumoulin, du conseiller départemental du canton Arnaud Durix et de nombreux maires des environs, y compris une délégation de Charlieu où Brionnais TV va ouvrir bientôt un 2e bureau. Notre territoire a besoin de mise en lumière et Brionnais TV y contribue pleinement !

J’ai rappelé mon intervention récente à l’Assemblée nationale car les radios et télés locales, qui dépendent des annonceurs pour vivre, ont beaucoup souffert, perdu beaucoup de recettes avec la crise sanitaire. Ma proposition de loi vise à aider ces sources d’informations indispensables dans nos petites communes rurales; preuve en était ce soir avec les témoignages de beaucoup et les chiffres très parlants du nombre d’auditeurs pendant les mags proposés; il s’agit de defiscaliser ceux qui les sollicitent pour de la publicité. J’encourage ces initiatives locales importantes pour notre territoire et remercie ceux qui osent franchir le pas et s’engager pour permette des éclairages sur ce qui fait la vie chez nous.

Merci pour cette soirée conviviale que nous avons tous appréciée et bravo à Jean-Noël Charollais et son équipe pour leur travail et leur détermination.